Bienvenue chez Ginkgo Solutions Facilities

Bien au-delà d’une simple location de bureaux ou réservation de salle de réunion, Ginkgo offre à ses clients, au cœur de Luxembourg, une gamme étendue de services qualitatifs, adaptés aux besoins des professionnels.

Qu’il s’agisse de services de relocation, pour faciliter l’arrivée des familles à Luxembourg (immobilier, administration, services) ou de services fiduciaires (établissement de société, comptabilité, démarches financières), Ginkgo s’impose désormais par son expérience et son grand sens de la proximité et du service, comme un interlocuteur privilégié pour les entreprises désirant développer leur activité au Luxembourg.


Actualités

Voir tout

Ginkgo Solutions est fier d'annoncer l'obtention du label "Made In Luxembourg". Depuis 1984, ce label est une marque enregistrée à l’initiative du Ministère des Affaires Étrangères, de la Chambre de Commerce et de la Chambre des Métiers luxembourgeoises.

The Place a ouvert les portes des 5 continents pour accueillir ses invités et faire découvrir le confort de ses installations. Une très belle soirée, conviviale et surprenante.

Ginkgo Solutions Facilities était présent aux GR Business Days 2015, le salon B2B de référence dans la Grande-Région. Ce salon, organisé par la Chambre de Commerce de Luxembourg, a regroupé cette année près de 250 exposants de la Grande-Région.

Une interview fort intéressante sur l'importance de bien organiser votre réunion pour lui donner les meilleures chances de parvenir aux résultats escomptés !

Mardi 2 Juin, Ginkgo Solutions Facilities inaugure son second centre d’affaires au N°2 de la Place de Paris

Ginkgo Luxembourg Case Study paperjam 2015

Dans l'édition de Juillet-Août 2015, le mensuel économmique PaperJam a publié un dossier "Real Estate & Workspace" auquel Ginkgo Solutions Facilitites a participé en répondant à la question...

Témoignages

Ginkgo est une équipe professionnelle avec un vrai savoir-faire et une attitude positive. De par leur disponibilité et leur qualité de service, j’ai pu réduire mes tâches quotidiennes de gestion et, par conséquent, me rendre plus efficace et disponible pour mes clients.

Francisco Moreira - Lire la suite