Aller au contenu principal

Nouveau Branding : petites maisons, grands espaces !

L'ouverture du 6e Centre "The City by Ginkgo" au Limpertsberg a donné lieu à une réflexion de fond au niveau de l’entité. Bien que les clients fidèles de Ginkgo reconnaissent facilement la Ginkgo touch lorsqu’ils naviguent d’un centre à l’autre à la faveur d’une réunion ou d’un rendez-vous, il fallait trouver une image fédératrice. Barbara Brecko, co-fondatrice de Ginkgo et Managing Director, a mobilisé ses équipes et ses ressources partenaires pour la trouver, afin de rendre les centres identifiables et reconnaissables. 

Le symbole de la maison est au final celui qui a retenu toutes les attentions, pour sa simplicité, son évidence et son intemporalité. Ginkgo a effectivement toujours mis l’accent sur le confort de ses centres en offrant un décor fonctionnel et élégant, mais également un service irréprochable, convivial et professionnel à la fois. 

« Nos clients nous confient parfois combien ils sont ravis de retrouver leur bureau après d’éreintantes réunions à l’extérieur dans des salles souvent très impersonnelles. Nos installations sont certes reliées au professionnel, mais rien n’empêche de tout mettre en œuvre pour que les personnes se sentent (presque !) comme à la maison ! » 
Barbara Brecko.

La petite maison Ginkgo figurera désormais sur les signalétiques des 6 centres, avec une couleur attribuée à chacune. Au fil du temps et des rencontres, c’est une vivante et conviviale communauté de « résidents Ginkgo » qui s’est créée. On se rend des services, on échange des contacts, on travaille ensemble. C’est aussi cela l’esprit qu’a souhaité insuffler Ginkgo dans sa démarche au Luxembourg.

Le Luxembourg est une formidable terre d’entreprises, où cohabitent tant de nationalités en bonne intelligence. Ce modèle exemplaire a inspiré l’ADN de Ginkgo, le « bien travailler ensemble », qui plus est dans un bel endroit conçu et réfléchi avec soin pour que de solides liens professionnels se tissent. L’aventure continue et les « petites maisons » n’ont pas fini d’ouvrir leurs portes…

 

Explorez nos centres d'affaires

 

Découvrez nos espaces de travail