Skip to main content
Interview TBC - Barbara BRECKO Ginkgo Solutions Facilities

Interview centre d’affaires

Interview de Barbara BRECKO publié sur le site team-business-centers.com

Bonjour, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Barbara BRECKO, je suis Managing Partner pour les centres d’affaires Ginkgo basés au Luxembourg. Ginkgo Solutions ce sont 5 adresses d’espaces de travail créatifs, modulables et flexibles. Nous proposons alors des bureaux à louer mais également des salles de réunion élégantes. Nos clients peuvent ainsi les louer pour organiser leurs réunions dans des espaces conviviaux.

Sur chacun de nos sites, un Assistant Business accompagne quotidiennement chaque société dans son développement. Une véritable assistance au service de ses clients !

Grâce à ces six adresses de centres d’affaires, nous sommes aujourd’hui en mesure d’apporter une offre variée à toutes les demandes : nos clients sont aussi bien des start-up que des structures internationales de renommés mondiales.

Parmi les centres d’affaires Ginkgo, certains sont actuellement équipés de Serrures connectées TBC. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Effectivement, certaines de nos portes de bureaux sont actuellement équipés des serrures TBC. Nous avons souscrit à cette offre pour plusieurs raisons. La première est qu’après une étude de ce qui est actuellement proposé sur le marché, la solution TBC est la plus complète. Avec une équipe très disponible et à notre écoute, nous avons pu déployer rapidement les serrures dans le cadre d’une arrivée de client. La seconde raison est que nous avions des exigences particulières quant à l’utilisation de ces serrures. Par exemple, nous souhaitions sécuriser davantage nos portes sans trop d’investissements. Aujourd’hui, nous recevons des serrures prêtes à être installées, sans branchements par câbles ou sans l’intervention d’un technicien pour l’installation et la maintenance. Dans les faits, cela prend à peine 10 minutes à installer !

Pouvez-nous nous expliquer comment vous les faites fonctionner ?

Tout d’abord, les bureaux de nos clients locataires sont équipées en serrures connectées TBC. Nous leur ouvrons des droits d’accès pour une ouverture avec leur téléphone mais également avec le clavier à codes. Ainsi, chaque locataire dispose d’un code à 4 chiffres personnalisé. De notre côté, nous avons la possibilité d’ouvrir et fermer à distance les portes des bureaux. Nous pouvons le faire grâce à l’application mobile ou par l’application WEB qui nous a été mise à disposition.

En parallèle, les portes d’entrée sont également équipées de cette solution. En un clic, nous pouvons notamment ouvrir à distance notre porte d’entrée de n’importe où.

Quels sont les retours de vos clients quant aux serrures connectées ?

Nos clients sont ravis ! Ils apprécient la facilité d’utilisation de chaque équipement. De plus, cela permet d’octroyer immédiatement des droits d’accès aux nouveaux collaborateurs au même titre qu’au moment d’un départ. Un jeu d’enfant !

 

Source:
https://www.team-business-centers.com/fr/interview-centre-affaires-luxembourg/